Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de o°Mä°o
30 septembre 2006

blog = journal intime? pour moi oui je pense j'y

blog  = journal intime?

pour moi oui je pense j'y met tous se que j'aime mon univers , et tous se qui me passe par la tête ùais n'oublions pas un blog n'est pas un journal intime commun , je veux dire qui ose vraiment se dévoilé au monde dans sa plus profonde intimité, c'est vrai plusieurs personne pour la plupart inconnu, visites ses pages, effet de mode, mais de nos jour tout est à la mode, à quoi bon vouloir se démarqué on se ressemble de plus en plus, bref pour en revenir au blog c'est un journal intime qui n'est pas si intime que ça on se cache o ne dévoile pas vraiment tous et parfois on se font une carapaces et s'invente pour certain des moments afin que notre vie soit "plus intéréssante" photo de bon moment, texte et poème photographie on voit de tout et j'aime ça : )

pour ce sujet là je vais m'arrêté ici !

petit ou grand déclique parfois n a même pas le temps de se poser les questions une année décisive en aucun cas je la laisserai passé merci au gens qui sont là près de moi (bien qu'ils soit bien éloignés je pense à toi "namou"  plus particulièrement à toi oui ; ) voilà merci à vous)

projet, du trimestre:" économiser des billets (des gros oui oui j'en ai besoin!), aller chez le coiffeur bin je suis pas du genre à m'occuper de mon apparence mais il y a des moments où ça devient vraiment catastrophes!, organisation du boulot (sinon je vais jamais y arriver), avancement dans mon 'ti roman et début de mon projet "paint"héhé je n'en dit pas plus et aussi petit jogging histoire de changer les idée, passage du code de la route et des demain nettoyage de la poubelle qui me sert de chambre à coucher!

par cette nuit bien noir "si si je dis vrai je ne ferme jamais mes volés histoire d'avoir de quoi regarder avant de m'endormir" je vais vous souhaiter une bonne nuit  : )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnuit à toi aussi!!jtm O.O ^^
la demeure de o°Mä°o
Publicité
Publicité