Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de o°Mä°o
21 septembre 2006

il y a des pensées qui me viennent comme ça, elle

il y a des pensées qui me viennent comme ça, elle entre en moi et ne sortent plus, parfois elles se cachent mais elles finissent toujours par me revenir, ces lourdes pensée qui me font monter les larmes aux yeux, c'est lourdes pensée qui me donne le courage de tout faire ce que "certaine personne ne peuvent plus faire", cela faisait depuis la rentrée que je n'y pensée pour aisin dire plus et là hier tout est revenu comme avant, comme le jour ou j'ai appris! avec une autre sensation en plus, je ne sais plus,en fin si je sais mais je crois que je doute, j'ai peur, et je pleure... A quoi bon s'arrêter là, tout recommencer, tout reprendre j'en ai marre de toujours tout refaire, marre de cette sensation qui me colera toujours à la peau, mais je pense que grâce à elle j'ai des projets un but dans ma vie, mais oh croyez moi, j'aurai tout fait pour que cela se passe autrement que, ma descente sur terre se fasse d'une autre manière sans cette nouvelle, sans ce noeux au ventre, sans ces larmes tout les soirs et sans ces insomnies, jamais j'ai craqué devant personne, mais je faiblis, et j'attend,j'attend quelqu'un qui me fasse pour ainsi dire oublier, j'attend quelqu'un qui me fasse voyager, j'attend cette personne qui me fera voler, et rêver je l'attend patiament, sans desesperer et je subit, je subit la vie, dans mon pays "riche ou tout bonheur devrai exister et pourtant l'être humain doit être fait ainsi, jamais content toujours entrain de se plaindre, et toujours entrain de revoir al définition du bonheur. Là c'est ma dernière chance, ma toute dernière si je n'y arrive pas, si je n'arrive pas à le faire tout mes projets tombent à l'eau tout mes rêves se noient et donc tout se que je lui est promis, surment dans le vide je n'en sais rien mais tout se que je lui est promis s'envolera et alors je saurais qu'il avait raison et j'aurais la réponse à l'une de ces question qui font partit de ces pensée qui me font mal, mais toujours j'espere trouvé une autre raison sans jamais vraiment savoir, alors je patiente, je rêve trop peut être, mais c'est tous ce qu'il me reste, seul j'y arriverai et cette personne que j'attend elle arrivera à me rejoindre j'en suis sur, je voudrais ce brin de folie que nous avons tous en nous je veux voler de mes propres ailes comme on le dit si bien, je veux faire ses folie, ces choses que jamais on ose...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ro ma namou j'en ai presque les larmes aux yeux!! Je suis désolée si je suis plus la en ce moment pr toi, j'aimerai pouvoir te voir un peu tout les jours et te faire oublier ton chagrin, j'aimerai pouvoir te consoler en te fesant un calin qui en dit beaucoup plus que des moments et qui réconforte!! j't'nème foreuh ma namou et je te le repètes une fois de plus je suis la pr toi si t'as bsn!! ^^ <3<3<3<3<3 jtmmmmmmmmmm bisouXxX
la demeure de o°Mä°o
Publicité
Publicité