Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de o°Mä°o
2 septembre 2006

TOI Parce-qu'avec toi ma vie à changer ... il

S3010283

TOI

Parce-qu'avec toi ma vie à changer ...

il nous à suffit d'une petite expression au goût de chou-fleur pour que notre coeur se rencontre

notre amour à nous c'est une merveilleuse amitiée

Tout au long de l'année ça n'a rimer qu'avec bonheur

Parce-qu'avec toi c'est le sourire et la vie,

ces les pleures devant mon écran d'ordinateur

les chants chaotique pendant les pauses

notre philosophie à nous assise parterre dans la cour

notre longue nuit à la fête de la musique

et les bonbons bleus un samedi après midi

avec toi ces les soirées dvd et nos rêves de ciel étoilé

ces des pays qu'on rêve de visiter et des petits mot en cour d'anglais

parce-que sans toi l'effeil tower n'aurait jamais était l'effeil tower

sans toi mes année de collège aurait continuer au lycée

parce-que dans deux jours je vais rentré dans ce lycée et que cette année tu n'y sera pas

parce-que je vais m'ennuyer de toi et qu'encore une fois je vais pleurer devant cette ordinateur

parce-que je sais que tu stresse pour ton nouveau lycée et que j'aimerai t'acompagné

mais surtout parce-que demain ne sera jamais pareil

et que toujours je serai là pour toi

parce-que je t'aime et ça tu n'y peux rien

je me suis toujours demander ce que j'aurais fait sans t'avoir rencontrer

je pense que je 'n'aurais pas était la même fille car encore une fois tu as changer ma vie

parce-que même si parfois tu m'en veux pour ça

je ferais toujours tout pour que tu soit heureuse

je remercie le destin

merci à lui d'avoir fait croiser mon chemin avec le tien

grâce à lui j'ai découvers la vie et une fille extraordinaire

une fille qui chaque jour me manque un peu plus

TOI

toi qui es unique

toi mon étoile

je crois en toi et en ton bonheur

parce-que sans toi

je n'existerai pas

...

S3010288

S3010264S3010282

S3010286

powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mes 2 cheries!!!! ma bulle kaiss ke tu me mank pi ma tite marie prk y zon osé ns séparé??!! c trop innjuste... mais sa change rien pr moi je vs aime tjrs autan pareil!!! (K)<br /> <br /> gros bisous a vs 2 et les foto sn magnifike! :D
T
arfffffffffffffffffffffffffff deux petite follllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee$est l'une des deux et ma soeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai peur mdr
N
ro ça me touche énormement ce que tu me dis!! saches que tuot ce que tu dis est reciproque, je tiens a toi plus que tout au monde et je te remercie d'existé de faire de ma vie un bonheur quotiendien d'avoir fais de mon année une joie permanente, d'avoir partagé mes tripes!! Merci de m'écouté parlé de mes soucis tte la nuit et de me dire que ça ne sert a rien de sans faire, tu expliques la vie avec ces mots simples, merci de me prendre comme je suis, sans cherché a me jugé ni meme a me changé!! Je t'aime énormement sans toi je peux pas, moi sans toi c'est comme un drogué sans sa came!! je t'aime foreuh
la demeure de o°Mä°o
Publicité
Publicité